Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Précommande et beta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> AION - les nouvelles du front
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biziwag
Stratège

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: Précommande et beta Répondre en citant

Alors ça y est la précommande est disponible depuis fin juin
En général on la trouve a 10€
perso je l'ai trouvé a 5€ chez Micromania
Prix qui sera deduit de l'achat final
Elle donne acces aux Betas fermées et un acces anticper aux serveurs lors de la sortie
CE soir et pour 4j troisieme phase beta Fermée (2/07 21.00-6/07 21.00)
Les 2 factions sont disponibles jusqu'au lvl 20
Si vous y etes vous me trouverez sous un Biztoury (je pense aller coté Elyos pour pas spoil le coté Asmodaes qui sera ma faction a la sortie du jeu)

J'avais lu la prevision de 2 open beta en aout mais appremment ce n'est plus d'actualité mais il y aura surement un 15days Trial 1 ou 2 mois apres la sortie du jeu

Biztoury Elyos sur serveur Ariel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radisféroce
Chair à canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Précommande et beta Répondre en citant

je suis en train de tester la bête, c'est agréable à jouer.
Ca manque de qp, je trouve le principe très sympathique dans WAR et bien vu pour pousser les joueurs à grouper avant d'entrer dans les zones pvp.

J'espère toujours qu'on pourra choisir de virer les speech d'incantation. Là quand j'appelle un éclair pour pulvériser une cible, mon perso lance un cri d'attaque aussi puissant que Michel Serrault de la cage aux folles. Ca fait pas sérieux

edit : Ha oui, au cas où on se croiserait, je suis sur ariel. Avec Radisteste parce que radis teste. Quel pouete je fais Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Précommande et beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> AION - les nouvelles du front Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006