Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> AION - les nouvelles du front
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midaruk
Stratège

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

Je sais pas trop comment ça va se passer pour la release, on est pas encore décidé srv fr ou international. Vous jouerez sur le fr ?
Thor est tombé qq fois oui mais jamais plus de 10 mn, et ya du monde, trop d'ailleurs, heureusement que ya les chan jusqu'au 20
Concernant le Cleric, c'est vrai qu'il peut paraitre cheaté au début mais en fait on a un dps de moule, des cc tt pourris comparé au sorcier, des hot minables...
J'ai pas réussi à arriver 25 pendant la cbt (24 le dernier soir argh) mais j'ai pu goûter à un peu de rvr sauvage et jme sentais pas fière face aux flambys (ah non jme gourre de jeu là^^)
Bref pas si cheaté que ça, la preuve on a sera encore up à la 1.5.1 Very Happy Very Happy

Edit : je rectifie Tohr down 1h1/2 hier soir, et pareil ce matin Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleth
Reporter Exclusif

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

Salut mida alors nous on sera sur server Fr,  je vous déconseille les servers euros. Si tu vas sur jol tu t'apercevras de la mentalité des joueurs qui vont aller sur Euro c'est pas jolie jolie. Par ailleurs je serais vraiment content que vous nous rejoigniez

radisféroce
Chair à canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

Les remontées que j'ai vu sur jol à propos de Thor c'est qu'il lag plus que les autres comparativement, quand il a l'occasion de laguer évidemment^^

Pour les serveurs euros, je dirais pas mieux qu'Aleth, une bonne partie des commentaires que j'ai vu faisaient froid dans le dos.
Je préfère largement jouer comme une quiche mais avec une bonne ambiance que jouer comme une quiche avec une ambiance délétère.

Midaruk
Stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

oui j'ai vu les posts sur jol concernant les srv eu, nous c'est vraiment juste qu'une question de langue : on aime l'anglais  Okay
Mais bon on a pas encore décidé et c'est vrai qu'arriver avec une guilde existante (et que l'on connait) c'est quand même mieux. Vous avez du monde pour l'instant ? Ya un nom de légion choisi ? Vous avez choisi le serveur ?

Aleth
Reporter Exclusif

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

pour l'instant il y a biziwag moi meme kaelya radisféroce, endork degtiar peut etre cygnuz. Pour le nom on compte garder le même , et pour le server ca devrait être le premier de la liste.

Biziwag
Stratège

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

Pour ce qui est du serveur je suis pas trop pour le premier de la liste
Et le boeuf moyen qu'on veut eviter ben qu'est ce qu'il fait ? il prend le premier serveur de la liste
De plus ca sera le premier blindé a mon avis et donc si un joueur veut nous rejoindre ben il va avoir droit au "desole asmo increable pour le moment"

Aleth
Reporter Exclusif

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

moi si je voulais aller sur ceux server c'est juste que j'ai des potes qui y vont aussi mais qui sont dans une autre guilde donc bon

radisféroce
Chair à canon

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:50 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

Je suis pas trop pour le 1er serveur non plus mais pour d'autres raisons.
De toutes façons les asmo ont visiblement plus la cote que les ely donc il y a de bonnes chances que le problème du choix de faction se rencontre sur les autres serveurs comme c'est le cas sur la beta.
Il y a 3 serveurs fr et je pense que la masse de boeuf sera répartie, la limite imposée pour éviter les déséquilibres de faction en redirigera sans doute pas mal vers les 2 autres. Chaque serveur aura son ranch avec ses vedettes, je ne m'inquiète pas trop là dessus.

Ce qui me fait pencher pour le 2e serveur, ce sont principalement les guildes en présence.
Les guildes annoncées sur suthran (logiquement le 1er serveur) sont de grosses structures orientées e-sport qui parlent de challenge 5 fois par phrase (non, non, je ne suis pas moqueur :p).
Bref, on risque de passer un peu en mode spectateurs ou fournisseurs d'AP avec un écart trop important dans le niveau de jeu (J'ai encore les bottes de l'ordre du T4 bien marquées sur mon gobelin)

En face, le serveur Urtem compte bcp plus de guildes qui me semble moins axées sur la compet et plus sur le plaisir simple de se foutre sainement sur la tronche.
Cette approche me parle plus qu'un serveur où on va compter les points à coup d'annonces "la guilde xxx est la 1ere à réussir yyy (en ayant écrasé zzz au passage)". Je sais, je recaricature ^^ mais le e-sport et moi ça fait 2, dans les bons jours.

Maintenant, ce ne sont que de vagues suppositions, il n'y a qu'IG qu'on verra ce que ça donne vraiment.

Aleth
Reporter Exclusif

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

bon ben va pour Urtem

KalR0ck
Chair à canon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

Salut a tous !!!

Bon, Midmie et moi serons au RDV Shocked , j'ai hate de vous retrouver ^^
Le choix du serveur est définitif ? Mr. Green

Aleth
Reporter Exclusif

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

A part si vous y avez des objections on peut en parler

radisféroce
Chair à canon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

tout pareil, une décision finale sera sans doute meilleure avec un maximum d'avis.
C'est pas comme si Bizi ou moi on s'était retenu de donner notre point de vue Mr. Green

Midaruk
Stratège

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

Moi je vous avoue que le choix du serveur m'importe peu, je vous fait confiance. La seule chose est de prendre une décision assez tôt pour qu'on puisse briefer nos potes Smile

Aleth
Reporter Exclusif

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

Server numéro deux alors Very Happy
Par contre je suis entrain de faire le fofo avec kae et la on seche niveau décors Sad

KalR0ck
Chair à canon

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:51 (2009)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09 Répondre en citant

Oki pour le serveur !! Vu les commentaires et arguments que vous avez amené, je pense aussi que c'est un bon choix le 2eme de la liste, ca sera donc Vidar ??? si je me gourre po ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: OPEN BETA DU 6/09 au 13/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> AION - les nouvelles du front Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006